Version Smartphone

Je vous propose 2 vidéos de la version mobile du jeu qui devrait sortir vers juillet ... A bientôt !! :)

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Version 1.3.0_Early

Voici le lien de la version 1.3.0_Early :

http://www.mediafire.com/?k68ebd48b9odbb3

Vous allez pouvoir découvrir la nouvelle interface. Attention de nombreuses fonctionnalités ne marcheront pas !!
Elle n'est pas encore prête pour une utilisation normale...

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Version 1.2.2

La version 1.2.2 vient de sortir.

Elle contient les accomplissements en ligne, des corrections de bugs notamment celui qui empechait d'accèder au niveau 2 ;)

 

Rendez vous vite dans la section téléchargements .. !

 

Bon jeu

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Les Scores en Ligne !

Le jeu est enfin près je compile ça et ça devrait être en ligne dans le week end ! :) J'ai hâte de voir vos scores !!
Par contre j'ai changé pas mal d’événementiel un peu partout donc j'espère avoir pleins de retours de votre part pour pouvoir déboguer le jeu (on sait jamais ^^). Je précise aussi que la partie Online est géré sur une base SQL de mon fournisseur internet (SFR) donc c'est pas extrêmement rapide ... Mais bon c'est mieux que rien non ? A la prochaine :)

 

Le jeu est officiellement disponible sur CodeLyoko.fr :

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Sortie de la Version 1.2.0

La version 1.2.0 vient de sortir !!

http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=243873#243873

Rendez vous vite sur CL.fr pour en profiter !!

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Bonne Année !

Bonne année 2013 à tous !
Dans 3 jours ce sera le 1er anniversaire de Code Lyoko : Virus Reload, en attendant je vous souhaite à tous de bonnes fêtes !

 

Lyokone

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Version 1.1.0

La nouvelle version du jeu vient de sortir !!!!

Pour la télécharger rendez vous dans la section téléchargement !

 

En voici les nouevautés :

Niveau 2 avec les frolions :
Un nouveau niveau avec une nouvelle mission dans laquelle vous devrez aider Aelita à désactiver une tour !

Intelligence artificielle d'Aelita :
Elle attaque mais elle suit le personnage tout droit donc elle tombera souvent dans la mer numérique ... J'essaierai de l'améliorer dans les autres versions !

Amélioration des Frolions de la branche 0.3.x :
J'ai repris les Frolions de ma branche 0.3.x mais j'ai amélioré leur intelligence artificielle et je les ai adaptés à la branche 1.x

Système de dégat sur les véhicules :
Désormais les véhicules prendront des dégats lorsque des monstres tireront dessus ou si vous heurtez le sol trop violemment ...

Sélection des niveaux disponible :
Un nouveau menu fait son apparition pour avoir la possibilité de sélectionner des niveaux déjà joués

Vérification des mises à jour automatiques :
Désormais une notification apparaitra si une mise à jour est disponible (nécessite internet évidemment)

Nouveau mode free sur l'Overboard :
En appuyant sur la touche F vous pourrez enlever les limites du mode normal des véhicules

Début de l'ajout des commandes configurables :
Vous pouvez personnaliser les commandes dans la fenêtre de configuration

Annonce de la trame narrative du niveau 3 :
Le descriptif de la prochaine mission est disponible

Changement de l'interface des messages :
Les messages apparaissent dans une box en bas de l'écran dorénavant

Amélioration de la lisibilité du changelog :
Le changelog à été légèrement modifié

Ajout de la perte de PV lors d'une collision violente (chute) :
Lors d'une chute violente vous perdrez 20 PV

Correction de bugs notamment la mer numérique et la sensibilité

Cette version note aussi le passage à la version 4 du moteur de jeu Unity 4 et donc l'ajout des nouveautés intégrés à cette version :
Nouveau système de particule gérant les collisions (Unity3D 4)
Ajout du support de Direct X 11 (Unity3D 4)
Ajout d'une version Linux Universelle (Unity3D 4)

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Version 1.0.0 BP1

Et c'est partie !! La version 1.0.0 BP1 vient d'être lachée dans la nature avec comme seule envie, être testée !

Alors n'hésitez plus et allez la retrouver dans la section téléchargement !!

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Site Retravaillé

Comme vous pouvez le voir le site à été légèrement retravaillé avec une nouvelle bannière, un nouvelle section présentation, des sous menus changés et un beau menu Téléchargement plus présentable que l'ancien !

Tout cela pour préparer l'arrivée plus qu'imminente de la première version publique de la bêta 1.0.0 !

 

A bientôt

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Trailer Bêta Publique Version 1.0.0

Comme vous le savez j'ai bossé pendant ces vacances sur la version 1.0.0 du jeu et j'ai décidé de vous en donner un premier aperçu dans une version publique de la bêta !

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Béta-Testeurs pour la Version 1.0.0

Je vais bientôt pouvoir sortir la première version béta 1.0.0 ! Pour vous inscrire en tant que béta-testeur envoyez moi un mail à
code.lyoko.jeu.3d arobase gmail.com
N'hésitez pas à dire pourquoi vous voulez être pris et votre motivation ;)

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Version 0.3.2

Nouvelle version du Jeu Code Lyoko en 3D : nouveaux menus et avatars par défaut !! Venez la tester ;)

Windows :

http://www.mediafire.com/download.php?6h3uar4yooeaqaf

Mac :

http://www.mediafire.com/download.php?rk4aunx6gru996a

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Version 0.3.1

La version 0.3.1 sort aujourd'hui !
Enfin des niveaux de difficulté pour que le jeu soit accessible à tous le monde. L'équivalence c'est Niveau facile : 2 monstres par escouade, normal 4 monstres par escouade, difficile jusqu'à 8 monstres ! (c'est encore plus dur que la quantité de monstre que vous avez actuellement ^^)

Sinon j'ai fini la première partie du niveau tutoriel en rajoutant le supercalculateur à l'usine où se passe l'action.
L'une des grandes nouveautés du jeu c'est aussi sa nouvelle interface graphique.

Comme vous pouvez le voir il y a maintenant des objectifs qui peuvent être afficher en appuyant sur o.
Pour changer l'avatar il faudra mettre une photo avec le même nom que celle dans le dossier du jeu (Avatar.png), il faudra faire attention au format de l'image !

Voici les liens de téléchargement, j'ai arrêté la version Windows 64bits qui ne servaient pas beaucoup, peut être uniquement pour les grosses versions :
Windows :
http://www.mediafire.com/?569v3qgzbkifnsx

Mac OS X :
http://www.mediafire.com/?jcgeoyg009hy4q1

Dites moi ce que vous en pensez !

Et enfin merci ! La communauté du jeu s'agrandit de jour en jour notamment sur Facebook on vient de dépasser la barre symbolique des 100 fans Mais à coté de ça la version 0.3.0 a été téléchargé + de 130 fois donc un Grand Merci !

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Version 0.3.0

Bonjour !
Aujourd'hui c'est un grand jour, c'est la sortie .... de la version 2.0.0 de l'IFSCL je sais ^^ Mais aussi de la version 0.3.0 de Code Lyoko Le Jeu 3D - Virus Reload.
Cette version comporte un nouveau niveau (comme toutes les nouvelles version qui apportent un nouveau numéro ...)
Dans ce niveau 3 vous allez aider Franz Hopper pour contrer les plans de ce virus toujours aussi mystérieux. Vous allez avoir besoin de toutes vos armes puisque les Mégatanks seront de la partie !
Entre autre chose il y a de très grandes modifications au niveau du code qui a été simplifié et réécrit par moment pour pouvoir évoluer plus facilement (bon évidemment de votre côté ça se voit pas)
Les modifications apportés sont les suivantes :

Ajout des Mégatanks
Ajout du niveau 3
Ajout de la possibilité de changer d'arme en jeu
Ajout de Franz Hopper
Réécriture et optimisation de tous les scripts
Realisation d'une feuille de route jusqu'au niveau 4
Skybox de la forêt
Assets de la forêt
Correction d'incohérence lors de la répétition d'un niveau
Jeu disponible pour Windows, Windows 64 bits et Mac OS X
Nouvelle banière
Nouvelle icone
Correction et réécriture du système d'argent


Donc vous aurez aussi une nouvelles icône plus discrète mais dont le design est plus sympa
Ainsi que le jeu disponible pour les ordinateurs Mac ainsi que une version optimisé pour les système Windows 64bits. Si vous ne connaissez pas la version de votre Windows prenez la normal elle conviendra très bien

Téléchargement :
Windows :
http://www.mediafire.com/?0cf0s31re7r8zx3
Windows 64 bits :
http://www.mediafire.com/?kyuxp2zze446ymp
Mac OS X :
http://www.mediafire.com/?ducis0v6xqsx11v

J'attends avec impatience vos retours sur cette nouvelles version !

Bon jeu !

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Version 0.2.6

Sortie de la version 0.2.6
C'est la dernière version avant la 0.3.0 qui contiendra surement le niveau bonus avec ses monstres correctement modélisés ...
Dans cette version le niveau 2 est totalement fini avec des frolions dont je suis relativement fier

Donc le niveau bonus est déblocable en cherchant bien (ou pas ^^) dans le niveau 2 

Vous allez devoir explorer ce niveau si vous voulez l'avoir mais comme c'est une quête secondaire donc vous pouvez vous contenter de désactiver la tour, ce qui est beaucoup moins drôle

Sinon j'ai commencé à traduire le jeu en Anglais mais je n'ai pas encore le niveau suffisant pour le faire sans faute donc si une ame charitable acceptait de m'aider ça serait sympa !

Vous pouvez la télécharger ici : http://www.mediafire.com/?kxuuwq3dq1bcizl

Le changelog complet :

0.2.6
Changement de toutes les tours (merci CYCLONE)
Nouvelle version du système de particule
Modélisation et animation des frolions
Rampant en cours de création
Réduction et équilibrage de la puissance des monstres
Niveau bonus 1
Nouveau système de pépite de score et de vie
Ajout d'une orbe de score
Ajout de passages narratif dans le niveau 2
Ajout de Franz Hopper
Nouveau systèmes de collision
Correction de bugs
Augmentation de la puissance des fleches lasers
Skyboxe de la banquise
Début de la traduction anglaise

Bon jeu et dites moi ce que vous en pensez 

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Version 0.2.5

http://www.mediafire.com/?zzivqwcwk9qxraa

 

0.2.5
Début du niveau disponible en alpha
Correction des textures
Corrections de bugs
Amélioration de la facilité
Intégration de frolions
Amélioration de l'overboard

 

Bon jeu !!

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Version 0.2.4

0.2.4
http://www.mediafire.com/?7qlmzudgbmsovx3

Réécriture de l'overboard
Création d'un menu in-game dans le niveau 1
Tentative d'intégration d'une musique d'ambiance
Disparition de la souris pendant le jeu

Bon jeu !

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Version 0.2.3

http://www.mediafire.com/?kzxt8924n1wz8c2
Correction d'un bug sur l'overboard
Correction de l'ascenseur
Apparition d'overboard en appuyant sur la touche [e]
Correction de la couleur sur le Niveau 1

 

Bon jeu !

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Version 0.2.2

Une super bonne version grace à l'aide de BR44 et son outils de contact et Cyclone et son overboard ! Un grand merci à eux !!


http://www.mediafire.com/?sm3hd8oashxr965

 

Amusez vous bien !!

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Version 0.2.1

http://www.mediafire.com/?xgrz8l3sd68i933

 

Ajout de l'usine en 3D !

Mise à jour de l'aide fourni.

 

Pour pouvoir activer l'ascenseur il faut appuyer sur Ctrl Gauche

Donnez moi votre avis et vos idées pour le futur du jeu =D

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Version 0.2.b3

0.2.b3
http://www.mediafire.com/?hx836b3g7svl73g

Correction de l'éventail
Réévaluation de la puissance des armes
Ajout de la perte de 30 pv quand on tombe dans la mer numérique
Correction de l'argent pour les armes

Bon jeu !!
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Version 0.2.b2

http://www.mediafire.com/?57ztblk9d8z82d7

 

0.2 Beta 2
Ajout de 2 armes
Multiples corrections de bug
Ajout d'un effet lors de la perte de pv
Ajout d'un système de point

 

Bon Jeu !

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Version 0.2.b1 et jeu en Ligne

 

0.2.b1


http://www.mediafire.com/?d92e5yalqrj1l44

Ajout de la possibilité de jouer en ligne sur : http://guillaume.bernos.perso.sfr.fr/Code%20Lyoko%20Jeu%203D/WebPlayer.html
Ajout d'une lumière aux ennemis
Ajout d'un menu pour le paramètrage des attaques
Ajout des PV aux ennemis
Corrections de bugs

Pour la méhode complète pour jouer en ligne direction => Web Player
 
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Version 0.1.9

Version majeure pour la correction de bug :P

0.1.9
http://www.mediafire.com/?1uj4e8j0snp82c2

Changement de l'icone de l'application
Changement de la bannière d'accueil
Réintégration des points de vie numériques
Ajout des pépites de score
Correction de la génération du score en détruisant des monstres
Remise à zéro des paramètre utilisateurs
Ajout d'une zone de combat pour les plus téméraires !
Changement du menu sauvegarde
Sauvegarde de la taille du texte
Correction d'un bug sur le bloquage de l'attaque
Correction d'un bug sur le bloquage en mode véhicule
Correction d'un bug sur le menu principal
-2 au score pour chaque tir
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Version 0.1.8

http://www.mediafire.com/?1hqobeuy8dtqe70

 

0.1.8
Système de combat corrigé
Nouvelle jauge de Points de Vie
Ajout des pépites de vie récupérables à la mort d'un monstre
Sauvegarde du nom du joueur
Sauvegarde du meilleur score

 

Bon Jeu :p

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Version 0.1.7

http://www.mediafire.com/?4y8o97vxa115y7q

 

La version 0.1.7 avec au programme un système de combat pour le joueur ainsi que des corrections pour les points d'objectifs

 

Pour attaquer c'est clic gauche

 

Bon jeu ;)

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Version 0.1.6

0.1.6
http://www.mediafire.com/?n577qdnvn3on938

Finalisation du sytème de combat des blocks
Correction d'un bug dans le score
Correction de messages
Correction des points de vie
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Version 0.1.5

0.1.5
http://www.mediafire.com/download.php?2afksqqtpxiiqrj

Correction de l'overboad
Ajout du premier système de combat primitif : Block
Correction de Bugs
Ajout du score
Ajout des points de vie
Ajout d'un fichier lisez moi
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Sortie 0.1.4

0.1.4
http://www.mediafire.com/?026n8hmcc5jt95g

Ajout de l'overboard
Ajout de sons
Correction de Bugs
Ajout de l'écran de mission


Note :
Il faut rentrer sur l'overboard par derrière

pour lancer le mode véhicule appuyer sur w
pour faire décoller l'overboard : z
pour faire poser l'overboard : s
pour contrôler l'inclinaison : q/d
pour contrôler l'assiette : up/down
pour contrôler la direction : gauche/droite

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Sortie de la version 0.1.3

http://www.mediafire.com/?6kpweac51xdd49c

 

Ajout d'effets sonores
Création d'une nouvelle map plus grande mais respectant le DA
Ajout d'effet sonore
Ajout d'une quête alternative : trouver les 3 cristaux
Divers correction de bug

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Version 0.1.2

[url]http://www.mediafire.com/?9x139uep9w56pru[/url]

 

Dernière version à jour avec la fin du niveau 1 ;)

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Virus Reload

Le jeu aujourd'hui avance d'un grand pas en sortant de Blender pour aller vers Unity !

Au programme =>

Nouvelle trame narrative

Nouveau moteur de jeu

Nouveau niveau

Réels intéractions avec les objets

Un menu !

Un développeur remonté a bloc ;)

 

Jeu en ligne !

 

Vous pouvez télécharger le jeu à cette adresse

http://www.mediafire.com/?4tsrrnh5b74assl

ou jouer en ligne

 

Pour pouvoir y jouer en ligne il suffit de se rendre à cette adresse http://unity3d.com

et d'y télécharger le player, un double clic plus tard vous pouvez jouer sur cette page=>http://guillaume.bernos.perso.sfr.fr/CodeLyokoJeu3D/WebPlayer.html

Encore une fois j'attend tous vos commentaires ;)

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Niveau 4 - 32 bits/64 bits

Le jeu disponible dans les deux version :

x86 (32 bits) => http://www.mediafire.com/?ki7f256uo0zz70f

 

x64 (64 bits)=> http://www.mediafire.com/?sawxln116abnlpl

 

Si le jeu ne fonctionne pas il faut prendre la première version x86.

 

Laissez moi vos commentaires ;)

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Niveau 4 - Démonstration

La démo du niveau 4 est disponible.

Bien sur c'est très expériemental mais je n'ai vraiment pas le temps de modéliser.

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire je les lis toujours ;)

 

Lien => ici

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1 An déjà ...

Aujourd'hui, cela fait jour pour jour un an que j'ai sortie la première version de ce jeu. Bien que l'avancement du jeu soit arrêté pour le moment je tenais à remercier toutes les personnes qui passent sur ce site. 

Vous avez déjà été 1154 à être venu sur ce site et depuis tous les pays : de la Chine aux Etats Unis, donc un grand merci même si je me demande avec toutes ces visites si le jeu marche bien vu le peu de retour que j'ai ...

 

Guillaume

Peut-être une surprise ...

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Niveau 1 - Ombres

Je vous propose au téléchargement le Niveau 1 ... Mais dans une nouvelle version qui est déjà un peu plus immersive ...

Je vous laisse (re)découvir ce petit niveau !

 

Téléchargements

 

http://www.mediafire.com/?adi8e8zxde6ddat

 

N'hésitez surtout pas à dire ce que vous pensez de cette nouvelle ambiance ...

 

PS : Je ne sais pas si le .exe marche donc avertissez moi ...

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Sources

Je laisse les sources du jeu (problème d'export en .exe) merci de me citer si vous les utilisez. Donc il suffit de vous rendre dans cette section pour les télécharger. Le Niveau 3 est aussi disponible là où je l'ai laissé il y a ~ 4 mois ...

N'hésitez pas à laisser des commentaires !

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Bon, les Avancements

En ce moment je ne peux pas trop poster de message, je n'ai pas internet dans ma maison de vacances. Cela ne veut pas pour autant dire que j'ai abandonné le projet. Le niveau 3 à bien avancé et j'arrive enfin à faire un semblant de combat même si beaucoup de point restes à régler. J'ai aussi commencé un menu et la "compilation" (ce n'est pas vraiment une compilation mais plutôt un regroupement) de tout les niveaux.

Je vais bientôt retrouver une zone avec internet donc je vais pouvoir donner des nouvelles bien plus souvent.

Voilà et merci de tous les téléchargements.

 

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Tour amélioration

Jetez un coup d'oeil dans images pour voir la tour en 3D

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Projet Niveau 3

Bon, même si je n'étais pas là ce week end j'ai pu mettre sur papier le Niveau 3, au programme :

  • Changement de territoire : Banquise
  • Changement de personnage : Yumi
  • Changement de pouvoir : Télékinésie
  • Premier Combat
  • Blocks
  • Overwing
  • Et une grotte ...

C'est tout ^^

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Niveau 2

Modélisation Territoire : 90%

Création des Courbes IPO : 10%

Intégration Personnage : 100%

Trame Narrative : 100%

Création des I.A. Primitives : Sur Papier 100% Avancement réel : 0%

 

Noms des Béta-testeurs :

CocoLenny54

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