Je vous propose 2 vidéos de la version mobile du jeu qui devrait sortir vers juillet ... A bientôt !! :)
Voici le lien de la version 1.3.0_Early :
http://www.mediafire.com/?k68ebd48b9odbb3
Vous allez pouvoir découvrir la nouvelle interface. Attention de nombreuses fonctionnalités ne marcheront pas !!
Elle n'est pas encore prête pour une utilisation normale...
La version 1.2.2 vient de sortir.
Elle contient les accomplissements en ligne, des corrections de bugs notamment celui qui empechait d'accèder au niveau 2 ;)
Rendez vous vite dans la section téléchargements .. !
Bon jeu
Le jeu est enfin près je compile ça et ça devrait être en ligne dans le week end ! :) J'ai hâte de voir vos scores !!
Par contre j'ai changé pas mal d’événementiel un peu partout donc j'espère avoir pleins de retours de votre part pour pouvoir déboguer le jeu (on sait jamais ^^). Je précise aussi que la partie
Online est géré sur une base SQL de mon fournisseur internet (SFR) donc c'est pas extrêmement rapide ... Mais bon c'est mieux que rien non ? A la prochaine :)
La version 1.2.0 vient de sortir !!
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=243873#243873
Rendez vous vite sur CL.fr pour en profiter !!
Bonne année 2013 à tous !
Dans 3 jours ce sera le 1er anniversaire de Code Lyoko : Virus Reload, en attendant je vous souhaite à tous de bonnes fêtes !
Lyokone
La nouvelle version du jeu vient de sortir !!!!
Pour la télécharger rendez vous dans la section téléchargement !
En voici les nouevautés :
Niveau 2 avec les frolions :
Un nouveau niveau avec une nouvelle mission dans laquelle vous devrez aider Aelita à désactiver une tour !
Intelligence artificielle d'Aelita :
Elle attaque mais elle suit le personnage tout droit donc elle tombera souvent dans la mer numérique ... J'essaierai de l'améliorer dans les autres versions !
Amélioration des Frolions de la branche 0.3.x :
J'ai repris les Frolions de ma branche 0.3.x mais j'ai amélioré leur intelligence artificielle et je les ai adaptés à la branche 1.x
Système de dégat sur les véhicules :
Désormais les véhicules prendront des dégats lorsque des monstres tireront dessus ou si vous heurtez le sol trop violemment ...
Sélection des niveaux disponible :
Un nouveau menu fait son apparition pour avoir la possibilité de sélectionner des niveaux déjà joués
Vérification des mises à jour automatiques :
Désormais une notification apparaitra si une mise à jour est disponible (nécessite internet évidemment)
Nouveau mode free sur l'Overboard :
En appuyant sur la touche F vous pourrez enlever les limites du mode normal des véhicules
Début de l'ajout des commandes configurables :
Vous pouvez personnaliser les commandes dans la fenêtre de configuration
Annonce de la trame narrative du niveau 3 :
Le descriptif de la prochaine mission est disponible
Changement de l'interface des messages :
Les messages apparaissent dans une box en bas de l'écran dorénavant
Amélioration de la lisibilité du changelog :
Le changelog à été légèrement modifié
Ajout de la perte de PV lors d'une collision violente (chute) :
Lors d'une chute violente vous perdrez 20 PV
Correction de bugs notamment la mer numérique et la sensibilité
Cette version note aussi le passage à la version 4 du moteur de jeu Unity 4 et donc l'ajout des nouveautés intégrés à cette version :
Nouveau système de particule gérant les collisions (Unity3D 4)
Ajout du support de Direct X 11 (Unity3D 4)
Ajout d'une version Linux Universelle (Unity3D 4)
Et c'est partie !! La version 1.0.0 BP1 vient d'être lachée dans la nature avec comme seule envie, être testée !
Alors n'hésitez plus et allez la retrouver dans la section téléchargement !!
Comme vous pouvez le voir le site à été légèrement retravaillé avec une nouvelle bannière, un nouvelle section présentation, des sous menus changés et un beau menu Téléchargement plus présentable que l'ancien !
Tout cela pour préparer l'arrivée plus qu'imminente de la première version publique de la bêta 1.0.0 !
A bientôt
Comme vous le savez j'ai bossé pendant ces vacances sur la version 1.0.0 du jeu et j'ai décidé de vous en donner un premier aperçu dans une version publique de la bêta !
Nouvelle version du Jeu Code Lyoko en 3D : nouveaux menus et avatars par défaut !! Venez la tester ;)
Windows :
http://www.mediafire.com/download.php?6h3uar4yooeaqaf
Mac :
La version 0.3.1 sort aujourd'hui !
Enfin des niveaux de difficulté pour que le jeu soit accessible à tous le monde. L'équivalence c'est Niveau facile : 2 monstres par escouade, normal 4 monstres par escouade, difficile jusqu'à 8
monstres ! (c'est encore plus dur que la quantité de monstre que vous avez actuellement ^^)
Sinon j'ai fini la première partie du niveau tutoriel en rajoutant le supercalculateur à l'usine où se passe l'action.
L'une des grandes nouveautés du jeu c'est aussi sa nouvelle interface graphique.
Comme vous pouvez le voir il y a maintenant des objectifs qui peuvent être afficher en appuyant sur o.
Pour changer l'avatar il faudra mettre une photo avec le même nom que celle dans le dossier du jeu (Avatar.png), il faudra faire attention au format de l'image !
Voici les liens de téléchargement, j'ai arrêté la version Windows 64bits qui ne servaient pas beaucoup, peut être uniquement pour les grosses versions :
Windows :
http://www.mediafire.com/?569v3qgzbkifnsx
Mac OS X :
http://www.mediafire.com/?jcgeoyg009hy4q1
Dites moi ce que vous en pensez !
Et enfin merci ! La communauté du jeu s'agrandit de jour en jour notamment sur Facebook on vient de dépasser la barre symbolique des 100 fans Mais à coté de ça la version 0.3.0 a été téléchargé +
de 130 fois donc un Grand Merci !
Bonjour !
Aujourd'hui c'est un grand jour, c'est la sortie .... de la version 2.0.0 de l'IFSCL je sais ^^ Mais aussi de la version 0.3.0 de Code Lyoko Le Jeu 3D - Virus Reload.
Cette version comporte un nouveau niveau (comme toutes les nouvelles version qui apportent un nouveau numéro ...)
Dans ce niveau 3 vous allez aider Franz Hopper pour contrer les plans de ce virus toujours aussi mystérieux. Vous allez avoir besoin de toutes vos armes puisque les Mégatanks seront de la partie
!
Entre autre chose il y a de très grandes modifications au niveau du code qui a été simplifié et réécrit par moment pour pouvoir évoluer plus facilement (bon évidemment de votre côté ça se voit
pas)
Les modifications apportés sont les suivantes :
Ajout des Mégatanks
Ajout du niveau 3
Ajout de la possibilité de changer d'arme en jeu
Ajout de Franz Hopper
Réécriture et optimisation de tous les scripts
Realisation d'une feuille de route jusqu'au niveau 4
Skybox de la forêt
Assets de la forêt
Correction d'incohérence lors de la répétition d'un niveau
Jeu disponible pour Windows, Windows 64 bits et Mac OS X
Nouvelle banière
Nouvelle icone
Correction et réécriture du système d'argent
Donc vous aurez aussi une nouvelles icône plus discrète mais dont le design est plus sympa
Ainsi que le jeu disponible pour les ordinateurs Mac ainsi que une version optimisé pour les système Windows 64bits. Si vous ne connaissez pas la version de votre Windows prenez la normal elle
conviendra très bien
Téléchargement :
Windows :
http://www.mediafire.com/?0cf0s31re7r8zx3
Windows 64 bits :
http://www.mediafire.com/?kyuxp2zze446ymp
Mac OS X :
http://www.mediafire.com/?ducis0v6xqsx11v
J'attends avec impatience vos retours sur cette nouvelles version !
Bon jeu !
Sortie de la version 0.2.6
C'est la dernière version avant la 0.3.0 qui contiendra surement le niveau bonus avec ses monstres correctement modélisés ...
Dans cette version le niveau 2 est totalement fini avec des frolions dont je suis relativement fier
Donc le niveau bonus est déblocable en cherchant bien (ou pas ^^) dans le niveau 2
Vous allez devoir explorer ce niveau si vous voulez l'avoir mais comme c'est une quête secondaire donc vous pouvez vous contenter de désactiver la
tour, ce qui est beaucoup moins drôle
Sinon j'ai commencé à traduire le jeu en Anglais mais je n'ai pas encore le niveau suffisant pour le faire sans faute donc si une ame charitable acceptait de m'aider ça serait sympa !
Vous pouvez la télécharger ici : http://www.mediafire.com/?kxuuwq3dq1bcizl
Le changelog complet :
0.2.6
Changement de toutes les tours (merci CYCLONE)
Nouvelle version du système de particule
Modélisation et animation des frolions
Rampant en cours de création
Réduction et équilibrage de la puissance des monstres
Niveau bonus 1
Nouveau système de pépite de score et de vie
Ajout d'une orbe de score
Ajout de passages narratif dans le niveau 2
Ajout de Franz Hopper
Nouveau systèmes de collision
Correction de bugs
Augmentation de la puissance des fleches lasers
Skyboxe de la banquise
Début de la traduction anglaise
Bon jeu et dites moi ce que vous en pensez
http://www.mediafire.com/?zzivqwcwk9qxraa
0.2.5
Début du niveau disponible en alpha
Correction des textures
Corrections de bugs
Amélioration de la facilité
Intégration de frolions
Amélioration de l'overboard
Bon jeu !!
0.2.4
http://www.mediafire.com/?7qlmzudgbmsovx3
Réécriture de l'overboard
Création d'un menu in-game dans le niveau 1
Tentative d'intégration d'une musique d'ambiance
Disparition de la souris pendant le jeu
Bon jeu !
http://www.mediafire.com/?kzxt8924n1wz8c2
Correction d'un bug sur l'overboard
Correction de l'ascenseur
Apparition d'overboard en appuyant sur la touche [e]
Correction de la couleur sur le Niveau 1
Bon jeu !
Une super bonne version grace à l'aide de BR44 et son outils de contact et Cyclone et son overboard ! Un grand merci à eux !!
http://www.mediafire.com/?sm3hd8oashxr965
Amusez vous bien !!
http://www.mediafire.com/?xgrz8l3sd68i933
Ajout de l'usine en 3D !
Mise à jour de l'aide fourni.
Pour pouvoir activer l'ascenseur il faut appuyer sur Ctrl Gauche
Donnez moi votre avis et vos idées pour le futur du jeu =D
0.2.b3
http://www.mediafire.com/?hx836b3g7svl73g
http://www.mediafire.com/?57ztblk9d8z82d7
0.2 Beta 2
Ajout de 2 armes
Multiples corrections de bug
Ajout d'un effet lors de la perte de pv
Ajout d'un système de point
Bon Jeu !
0.2.b1
http://www.mediafire.com/?d92e5yalqrj1l44
Version majeure pour la correction de bug :P
0.1.9
http://www.mediafire.com/?1uj4e8j0snp82c2
http://www.mediafire.com/?1hqobeuy8dtqe70
0.1.8
Système de combat corrigé
Nouvelle jauge de Points de Vie
Ajout des pépites de vie récupérables à la mort d'un monstre
Sauvegarde du nom du joueur
Sauvegarde du meilleur score
Bon Jeu :p
http://www.mediafire.com/?4y8o97vxa115y7q
La version 0.1.7 avec au programme un système de combat pour le joueur ainsi que des corrections pour les points d'objectifs
Pour attaquer c'est clic gauche
Bon jeu ;)
0.1.6
http://www.mediafire.com/?n577qdnvn3on938
0.1.5
http://www.mediafire.com/download.php?2afksqqtpxiiqrj
0.1.4
http://www.mediafire.com/?026n8hmcc5jt95g
Note :
Il faut rentrer sur l'overboard par derrière
pour lancer le mode véhicule appuyer sur w
pour faire décoller l'overboard : z
pour faire poser l'overboard : s
pour contrôler l'inclinaison : q/d
pour contrôler l'assiette : up/down
pour contrôler la direction : gauche/droite
http://www.mediafire.com/?6kpweac51xdd49c
Ajout d'effets sonores
Création d'une nouvelle map plus grande mais respectant le DA
Ajout d'effet sonore
Ajout d'une quête alternative : trouver les 3 cristaux
Divers correction de bug
[url]http://www.mediafire.com/?9x139uep9w56pru[/url]
Dernière version à jour avec la fin du niveau 1 ;)
Le jeu aujourd'hui avance d'un grand pas en sortant de Blender pour aller vers Unity !
Au programme =>
Nouvelle trame narrative
Nouveau moteur de jeu
Nouveau niveau
Réels intéractions avec les objets
Un menu !
Un développeur remonté a bloc ;)
Jeu en ligne !
Vous pouvez télécharger le jeu à cette adresse
http://www.mediafire.com/?4tsrrnh5b74assl
ou jouer en ligne
Pour pouvoir y jouer en ligne il suffit de se rendre à cette adresse http://unity3d.com
et d'y télécharger le player, un double clic plus tard vous pouvez jouer sur cette page=>http://guillaume.bernos.perso.sfr.fr/CodeLyokoJeu3D/WebPlayer.html
Encore une fois j'attend tous vos commentaires ;)
Le jeu disponible dans les deux version :
x86 (32 bits) => http://www.mediafire.com/?ki7f256uo0zz70f
x64 (64 bits)=> http://www.mediafire.com/?sawxln116abnlpl
Si le jeu ne fonctionne pas il faut prendre la première version x86.
Laissez moi vos commentaires ;)
La démo du niveau 4 est disponible.
Bien sur c'est très expériemental mais je n'ai vraiment pas le temps de modéliser.
N'hésitez pas à laisser un commentaire je les lis toujours ;)
Lien => ici
Aujourd'hui, cela fait jour pour jour un an que j'ai sortie la première version de ce jeu. Bien que l'avancement du jeu soit arrêté pour le moment je tenais à remercier toutes les personnes qui passent sur ce site.
Vous avez déjà été 1154 à être venu sur ce site et depuis tous les pays : de la Chine aux Etats Unis, donc un grand merci même si je me demande avec toutes ces visites si le jeu marche bien vu le peu de retour que j'ai ...
Guillaume
Peut-être une surprise ...
Je vous propose au téléchargement le Niveau 1 ... Mais dans une nouvelle version qui est déjà un peu plus immersive ...
Je vous laisse (re)découvir ce petit niveau !
http://www.mediafire.com/?adi8e8zxde6ddat
N'hésitez surtout pas à dire ce que vous pensez de cette nouvelle ambiance ...
PS : Je ne sais pas si le .exe marche donc avertissez moi ...
Je laisse les sources du jeu (problème d'export en .exe) merci de me citer si vous les utilisez. Donc il suffit de vous rendre dans cette section pour les télécharger. Le Niveau 3 est aussi disponible là où je l'ai laissé il y a ~ 4 mois ...
N'hésitez pas à laisser des commentaires !
En ce moment je ne peux pas trop poster de message, je n'ai pas internet dans ma maison de vacances. Cela ne veut pas pour autant dire que j'ai abandonné le projet. Le niveau 3 à bien avancé et j'arrive enfin à faire un semblant de combat même si beaucoup de point restes à régler. J'ai aussi commencé un menu et la "compilation" (ce n'est pas vraiment une compilation mais plutôt un regroupement) de tout les niveaux.
Je vais bientôt retrouver une zone avec internet donc je vais pouvoir donner des nouvelles bien plus souvent.
Voilà et merci de tous les téléchargements.
Bon, même si je n'étais pas là ce week end j'ai pu mettre sur papier le Niveau 3, au programme :
C'est tout ^^
Modélisation Territoire : 90%
Création des Courbes IPO : 10%
Intégration Personnage : 100%
Trame Narrative : 100%
Création des I.A. Primitives : Sur Papier 100% Avancement réel : 0%
Noms des Béta-testeurs :
CocoLenny54