Version 0.2.6

Sortie de la version 0.2.6
C'est la dernière version avant la 0.3.0 qui contiendra surement le niveau bonus avec ses monstres correctement modélisés ...
Dans cette version le niveau 2 est totalement fini avec des frolions dont je suis relativement fier

Donc le niveau bonus est déblocable en cherchant bien (ou pas ^^) dans le niveau 2 

Vous allez devoir explorer ce niveau si vous voulez l'avoir mais comme c'est une quête secondaire donc vous pouvez vous contenter de désactiver la tour, ce qui est beaucoup moins drôle

Sinon j'ai commencé à traduire le jeu en Anglais mais je n'ai pas encore le niveau suffisant pour le faire sans faute donc si une ame charitable acceptait de m'aider ça serait sympa !

Vous pouvez la télécharger ici : http://www.mediafire.com/?kxuuwq3dq1bcizl

Le changelog complet :

0.2.6
Changement de toutes les tours (merci CYCLONE)
Nouvelle version du système de particule
Modélisation et animation des frolions
Rampant en cours de création
Réduction et équilibrage de la puissance des monstres
Niveau bonus 1
Nouveau système de pépite de score et de vie
Ajout d'une orbe de score
Ajout de passages narratif dans le niveau 2
Ajout de Franz Hopper
Nouveau systèmes de collision
Correction de bugs
Augmentation de la puissance des fleches lasers
Skyboxe de la banquise
Début de la traduction anglaise

Bon jeu et dites moi ce que vous en pensez 

Écrire commentaire

Commentaires: 0