Virus Reload

Le jeu aujourd'hui avance d'un grand pas en sortant de Blender pour aller vers Unity !

Au programme =>

Nouvelle trame narrative

Nouveau moteur de jeu

Nouveau niveau

Réels intéractions avec les objets

Un menu !

Un développeur remonté a bloc ;)

 

Jeu en ligne !

 

Vous pouvez télécharger le jeu à cette adresse

http://www.mediafire.com/?4tsrrnh5b74assl

ou jouer en ligne

 

Pour pouvoir y jouer en ligne il suffit de se rendre à cette adresse http://unity3d.com

et d'y télécharger le player, un double clic plus tard vous pouvez jouer sur cette page=>http://guillaume.bernos.perso.sfr.fr/CodeLyokoJeu3D/WebPlayer.html

Encore une fois j'attend tous vos commentaires ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Funradio07 (lundi, 27 février 2012 18:30)

    Le jeu est cool mais c'est un peu compliqué pour se diriger!!

  • #2

    aelta (dimanche, 02 septembre 2012 13:23)

    Je veux joué.

  • #3

    odd (lundi, 03 septembre 2012 11:46)

    c cool mais apres avoir activer les 4 tour du premier nivaux ou y faut aller ?

  • #4

    code-lyoko-jeu-3d (lundi, 03 septembre 2012 14:35)

    J'espère que vous n'avez pas téléchargé la version que le lien donne, c'est l'une des première qui est super vieille ^^

  • #5

    uu (dimanche, 05 mai 2013 16:38)

    hy

  • #6

    gulliver (dimanche, 05 mai 2013 16:43)

    c'est telement bien que je ne m'arète pas de jouer

  • #7

    anonyme (lundi, 08 juillet 2013 09:42)

    ouais ça c est sur !
    et puis y a le probleme des vehicules,
    moi j ai jamais vu odd se casser la gueule !!!